Vous avez envie de changer d’ambiance ou de réaménager un espace mais vous manquez d’idées et de temps pour gérer le projet.
Le 1er rendez-vous est sous forme d’échanges, d’écoute, de prise de notes sur vos besoins, vos attentes, vos goûts, vos habitudes de vie et votre budget.
Lors de ce rendez-vous, je réalise un état des lieux, une prise de côtes, de plans et de photos.
À la suite de ce RDV un cahier des charges vous est envoyé pour validation.
Lors d’un 2eme rendez-vous je vous présente :
un plan d’aménagement 2D qui comporte des propositions d’ambiance et d’agencement,
un Moodboard (planche d’ambiance) qui permettra de valider l’ambiance de votre nouvel intérieur.
Cette étape permet d’avancer ensemble sur votre projet pour qu’il corresponde précisément à vos envies et à vos besoins. Elle permet de valider les différents points de l’étude.
Lors d’un dernier rendez-vous présentation du dossier final sous la forme d’un «Book Déco» détaillé comprenant :
un compte rendu détaillé de l’état existant avec les plus et les moins, vos attentes et mon parti pris décoratif,
un plan d’aménagement 2D intégrant le mobilier,
une vue 3D et une élévation technique cotées avec matériaux et couleurs de votre mobilier sur mesure,
un Moodboard,
un carnet de détails présentant une sélection de matériaux, d’accessoires...,
une shopping list détaillée avec références, prix, quantité... du mobilier (accessoires, luminaires, textiles, ... ) proposés,
une synthèse des revêtements,
un visuel (croquis, élévation, vue perspective 3D ou Rendu photoréaliste selon projet), pour vous projeter dans votre futur intérieur.
Le projet est terminé ! Vous disposez d’un dossier complet avec toutes les informations et visuels nécessaires pour réaliser votre projet à votre rythme.
Vous pouvez également faire réaliser des devis auprès des différents intervenants de votre choix, ou réaliser vous même vos travaux.
TARIF : SUR DEVIS